Environnement

Problème facturation redevance incitative

Vous avez reçu dernièrement votre facture REOM de second semestre 2018. Nous avons constaté des anomalies à l’édition ne permettant pas l’exploitation automatisée du TIP SEPA par le centre d’encaissement de Rennes.
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A la suite de ce problème d’édition, les factures concernant les paiements par TIP ont été réédités.

Si vous n’avez pas encore réglé ou si vous avez réglé en signant le TIP (avec ou sans RIB), veuillez utiliser cette nouvelle facture. Le premier envoi ne sera évidemment pas encaissé.

Dans tous les autres cas vous n’êtes pas concernés par cette seconde facture.

En cas de doute vous pouvez contacter la Communauté de Communes du Pays de Mortagne aux coordonnées suivantes : gestion-dechets@mortagne-vendee.fr ou au 02 51 63 06 06

Nous nous excusons pour ce désagrément.

Ces problèmes sont indépendants de notre volonté, et afin d’améliorer cette situation, il sera procédé avec l’imprimeur les ajustements et calages nécessaires avant l’envoi de la prochaine facture.