Vie associative

Le Pays de Mortagne propose des formations pour les associations

Le Pays de Mortagne, en partenariat avec la MDAV, propose deux nouvelles formations pour les bénévoles des associations du territoire.
Partagez cet article avec vos amis

Le Pays de Mortagne, en partenariat avec la MDAV, propose deux nouvelles formations pour les bénévoles des associations du territoire.

Le tissu associatif du Pays de Mortagne est une force pour le territoire qui compte plus de 500 associations. Pour les soutenir dans la gestion du quotidien, les aider à se développer et à rester dynamique, le Pays de Mortagne propose deux nouvelles réunions d’information animées par la Maison Départementale des Associations de Vendée (MDAV) :

– Le mardi 16 novembre 2021, sur « Les obligations règlementaires » : textes règlementaires, rôle et missions des instances (AG/AGE/bureau et CA), le cadre comptable et l’assurance.

– Le mardi 1er février 2022, sur « Quel modèle économique pour mon association ? », ou comment rechercher des financements et partenariats.

Toutes les formations auront lieu à 19h, au Piment (place du Château), à Mortagne-sur-Sèvre. Elles sont gratuites et ouvertes à tous les bénévoles d’associations du Pays de Mortagne.

Pour s’inscrire : https://mbt-vendee-vendeesevretourisme.for-system.com/z8691w123991e1_fr-formations-mdav.aspx

Pour plus d’informations : muriel.menard@paysdemortagne.fr