Écologie Industrielle Territoriale, Economie - La Gaubretière

Le Château de Landebaudière ouvre ses portes.

Dans le cadre du programme « CAP sur les tiers-lieux Vendéens », le château de Landebaudière propose une matinée portes ouvertes le mardi 14 septembre..
Partagez cet article avec vos amis

Dans le cadre du programme « CAP sur les tiers-lieux Vendéens », le Pôle Economie Sociale et Solidaire 85, la Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire Pays de la Loire et le Pays de Mortagne vous invitent à visiter le château de Landebaudière lors de portes ouvertes le mardi 14 septembre de 9h à 11h.

Situé à la Gaubretière, le Château de Landebaudière appartient depuis 2017 à la Communauté de Communes du Pays de Mortagne qui l’anime dans une logique de tiers-lieu. D’une surface de 950 m², il comprend une médiathèque, une salle de conférence, une salle de formation et des bureaux qui accueillent aujourd’hui 4 entreprises.

Ce tiers-lieu mixe dans des espaces partagés des activités et publics qui n’auraient pas eu vocation à se rencontrer. Ils réinventent ainsi nos manières de travailler, de faire, de vivre ensemble.

Lors de cette visite, les acteurs du Château de Landebaudière présenteront leur histoire, leurs activités, leur communauté et leur fonctionnement.

Visite gratuite et ouvert à tous – Sur inscription

Inscrivez-vous

Plus d’informations sur Cap Tiers-Lieu