Santé Prévention - Mortagne-sur-Sèvre

COVID-19 : campagne de vaccination les 5 et 6 juin

Une opération de vaccination éphémère est organisée les samedi 5 et 6 juin au complexe Stéphane Traineau à Mortagne-sur-Sèvre.
Partagez cet article avec vos amis

Dans le cadre de la stratégie d’accélération du déploiement de la vaccination et dans le but de toucher la population en proximité, une opération de vaccination éphémère est organisée les samedi 5 et 6 juin au complexe Stéphane Traineau à Mortagne-sur-Sèvre.

Cette opération est pilotée par l’Agence Régionale de Santé et la Préfecture de Vendée à destination des personnes âgées de plus de 18 ans vivant à domicile sur les 11 communes du Pays de Mortagne (Chanverrie, La Gaubretière, Les Landes-Genusson, Mallièvre, Mortagne-sur-Sèvre, Saint-Aubin-des-Ormeaux, Saint-Laurent-sur-Sèvre, Saint-Malô-du-Bois, Saint-Martin-des-Tilleuls, Tiffauges et Treize-Vents).

Les prises de rendez-vous seront possibles les mardi 1er, mercredi 2 juin et jeudi 3 juin de 8h30 à 17h30 uniquement, au 02 51 65 06 73.

La seconde injection sera organisée les samedi 3 et dimanche 4 juillet.

Rappelons que, même vacciné, il faut continuer à respecter les gestes barrières. En effet, en l’état actuel des connaissances, les vaccins aujourd’hui disponibles réduisent la gravité des symptômes, mais pas la contagiosité.

Voir le flyer « Je me suis fait vacciner, et ensuite ? »