Intercommunalité

Communiqué : décès de M. Jean-Paul RONGEARD

Monsieur Jean-Paul RONGEARD, ancien maire de la Verrie et ancien Vice-Président du Pays de Mortagne est décédé à l'âge de 76 ans.
Partagez cet article avec vos amis
Communiqué de Guillaume JEAN, Président du Pays de Mortagne

« C’est avec une profonde émotion que je vous annonce le décès de monsieur Jean-Paul RONGEARD, ancien maire de la Verrie et ancien Vice-Président du Pays de Mortagne, survenu à l’âge de 76 ans.

Élu dévoué à sa commune et à son territoire, Jean-Paul RONGEARD a été engagé tout au long de ses mandats successifs pour défendre une ruralité vivante et dynamique. Son engagement pour l’aménagement du territoire et la réponse aux besoins de ses usagers, en particulier les plus jeunes et les plus fragiles, en est un bel exemple. Il s’est aussi mobilisé sans relâche pour protéger et embellir ce territoire qu’il aimait passionnément.

Engagé au service de la Communauté de Communes jusqu’en 2014, il a su développer la solidarité et la collaboration nécessaires au développement de nouvelles compétences permettant ainsi de toujours répondre activement aux besoins de nos concitoyens.

Guillaume JEAN »